Hyper-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Guerre du 28 avril 2012 
Invité, ce serveur est fermé mais réouvrira bientôt. Pour plus d'informations, tu peux aller sur le site du nouveau serveur.
www.lotm.xooit.com

[Candidature Administration] Alboo

Répondre au sujet    Hyper-Craft Index du Forum » Connexion et inscription » Insription Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Administration] Alboo
Auteur Message
Alboo
NoName
NoName

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

Message [Candidature Administration] Alboo
  • Votre âge: 12 ans (13 le 31 mars)
  • Votre date de naissance 31 mars 1999
  • Votre nom complet Albert Ouellet
  • Votre pseudo Minecraft Alboo
  • Votre Email cool_alboo@hotmail.com
  • La version depuis laquelle vous jouez.  Alpha Very Happy
  • Votre localisation (ville ou + précis) Dans MC? Pres du spawn dans irL? ville
  • Il faut dire pourquoi voulez-vous devenir administrateur. Car je L'était jusqua temps que pouti nous oblige de faire une candidature et en meme temps THIS SERVER IS EPIC Very Happy
  • Poster une looooonge histoire RP de vous, avec vos commencements, vos premiers diamants, votre premier epic fail ect. 

• :Bon sa a tout commencer avec ma premiere maison. Déproportionné et laide, je l'aimais. Mes premiers diamants ont servi a ma premiere pickaxe de diamant. Mon plus gros fail? Trouver un creeper, et tester  ce quil fais (avec toute mes ressources sur moi dans une caverne) Ou epic win/fail trouver 3 dongeons droit en dessous de ma premiere maison... Win? pomme d'or dans un des coffres Very Happy

• Combien de temps approximatif avez-vous joués au mode classic avant d'acheter le jeu. Plusieurs heures.
  • Il faut approuver le fait d'être surveillé de très prêt par tous les administrateur. Si je suis admin je peut me auto-surveiller?
  • Pourquoi vous aimez le serveur? CAR tout mes amis y sont!!! Et aussi server est magnifique Very Happy
  • Pourquoi êtes-vous venus sur le serveur. Car Pouti est un ami IRL.
  • Il faut consentir à respecter TOUTES les règles. Ok sa me derange pas Razz

-------------------------- Soyez là pour la prochaine guerre!!! --------------------------
Alboo l'ignoré du serveur.

Jeu 1 Mar - 18:22 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Mar - 18:22 (2012)
Répondre au sujet    Hyper-Craft Index du Forum » Connexion et inscription » Insription Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation