Hyper-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Guerre du 28 avril 2012 
Invité, ce serveur est fermé mais réouvrira bientôt. Pour plus d'informations, tu peux aller sur le site du nouveau serveur.
www.lotm.xooit.com

[Candidature Administration] Admin (Jackowol)

Répondre au sujet    Hyper-Craft Index du Forum » Connexion et inscription » Insription Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature Administration] Admin (Jackowol)
Auteur Message
Admin
NoName
NoName

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Dans quoi vous êtes le meilleur dans Minecraft: Combat, Minage, Bûchage, Construction/ Architecture, Enchantement, Alchimie
Navigateur: Internet Explorer
Système d'exploitation: Windows Vista/7
À quelle version avez-vous commencés à jouer?: Beta 1.5

Message [Candidature Administration] Admin (Jackowol)
Bonjour, je me présente :

Je m'appelle Jackowol (ou Simon ou Admin) et je poste ma candidature en tant qu'Admin ! Si vous voulez plus d'informations, lisez le texte ci-dessous :

1. J'ai 12 ans

2. Je suis né le 1er Septembre 1999

3. Je m'appelle Simon Lepage

4. Mon pseudo Minecraft est Jackowol (ou Admin sur le forum)

5. *Renseignement personnel, pour le savoir, m'envoyer un message privé*

6. Je joue depuis Minecraft Beta 1.5

7. J'habite à Québec (QC), Canada

8. Je veux devenir Administrateur, car je l'étais avant et j'étais bien utile dans l'accueil des nouveaux joueurs.

9. Histoire RP : J'ai commencé à jouer en Minecraft Beta 1.5. À mon deuxième jour de jeu, j'ai trouvé 6 diams, je me suis fait une maison. Un jour, je suis allé dans une grotte, et j'y suis resté pris -.-. J'ai du casser la roche avec mes mains jusqu'à la surface et j'ai du faire une tour d'un stack de cobble pour monter à la surface (fail). J'ai fait mon premier système de redstone en 1.7.3, et il était vraiment basique (je suis nul en redstone, sauf pour les canons Very Happy ). Depuis ce temps, je joue à Minecraft presque tous les jours avec amour et passion (mais pas pour les creepers).

10. Avant d'acheter le jeu, j'ai joué environ 2-3 mois en Classic.

11. J'accepte de me faire surveiller par les Administrateurs.

12. J'aime le serveur, car c'est un des seuls où il y a de mes amis et ou il y a une communauté agréable, québecoise et francophone.

13. Je suis venu sur le serveur, car j'en cherchais un et Pascal5333 me l'a montré. Depuis cela, c'est mon serveur préféré et principal !

14. Je me consens à respecter TOUTES les règles.

-------------------------- Soyez là pour la prochaine guerre!!! --------------------------
Xx-_ Admin _-xX
Créateur / Admin suprême du forum

Ven 2 Mar - 08:46 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Mar - 08:46 (2012)
Répondre au sujet    Hyper-Craft Index du Forum » Connexion et inscription » Insription Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation